Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 17:14
dans le cadre d'un échange entre brodeuses sur les Toinettes, la garçonnière
nous a proposé une ronde des dés, les filles qui collectionnent des dés reçoivent des dés commes son nom l'indique, les autres (dont moi) reçoivent un cadeau de brodeuse. mon envoi est chez poupika et voici ce que j'ai reçu :




deux echevettes, un ruban couleur chocolat un tissus patch et deux petits charms

merci ma poupika, tout ça a déjà trouvé sa place, et ça m'a fait trés plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories