Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 09:31
de A à Z...
on continue notre alphabet, on ajoute le C et le petit W :

                 

et une petite vue d'ensemble :

                     

je me rends compte maintenant que d'utiliser autre chose que de la toile à broder n'était pas une idée trés lumineuse ! le motif est censé être carré...et je me retrouve avec un rectangle...bon pas grave, je veux en faire un coussin, je m'adapterais, un bande de tissus en latéral et ça fera l'affaire....

à part ça  j'ai brodé comme une perdue le coeur de saint valentin pour l'échange du forum des toinettes, mais impossible de mettre des photos...trop de z'yeux qui trainent ...mdr !

allez, réveillonnez bien et à l'année prochaine ...soyez sages !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est super beau j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
N
c'est vrai t'as des petits yeux de toinettes qui trainent, ha les coquines hihihi<br /> ta toile est magnifique<br /> bisouxxx ma petite mary
Répondre
C
il est trés beau j'adore les couleurs
Répondre
M
c'est pour moi le coeur de la Saint Valentin? ce n'est pas grave si tu nous le montres comme on ne sait pas à qui il est!!! on pourra juste baver devant notre écran!!!!!<br /> moi je l'aime bien ta toile et un coussin rectangulaire c'est aussi bien qu'un coussin carré!
Répondre
J
J'aime beaucoup les tons. Bisous et bonne continuation. A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories