Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 15:34
quelques nouvelles..
je brode comme une perdue pour ne pas être en retard...j'ai au moins quinze projets qui attendent que je leur consacre un peu de temps, je voudrais tout faire, mais c'est impossible, alors les choses trainent et ça m'agace !
mais bon....

alors sur le forum des toinettes nous avons commencé ceci :



les dix commandements de la brodeuse....ça commence pile poil ! j'ai horreur de commencer par le milieu, je déteste travailler en remontant, vous verriez les comptages de folies auxquels je me livre pour commencer en haut des motifs !!

à part ça j'ai fini de broder pour l'anniversaire d'albena, brodé oui mais pas finitionné, tu veux voir ma petite albena, tiens rien que pour toi :



tu vois j'ai pas brodé rouge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quel courage d'avoir choisi cette toile!!!<br /> bisouilles
Répondre
A
ahhhhh c'est beauuuu! je le vois déjà... du blanc sur une toile de lin... ou bien une toile rouge! ;)
Répondre
M
et ben voilà encore une fois pas d'alerte !je ne sais pas ce quise passe sur OB!<br /> je suis comme toi je n'aime pas du tout commencer une toile par son milieu....mais faut reconnaitre que cela évite "les mésaventures de manque de toile" pour terminer!!!! l'est bien jolie le toile de tes dix commandements...
Répondre
P
il va etre super ton "10 commandements de la brodeuse " elle est sympa ta toile!<br /> je vois du rouge moi dans tes poussières de fils!
Répondre
C
tu as raison de prendre du temps pour toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories