Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 00:26
casier ...étape 1 sur 117
oui faut bien le commencer, depuis le temps que je le laisse prendre la poussière , voilà la bête !




bon j'ai rien nettoyé, rien verni, tout reste à faire, mais là ce n'est pas le moment, il fait trop froid, on verra donc au beaux jours..
ce qui n'empêche pas de broder n'est ce pas, je suis déjà en retard sur le planning que je me suis fixé
soit une ou deux cases par semaine, mais ça y est, allélouia, sonnez trompettes, j'ai enfin pu dégager une soirée pour broder la première des 117 cases de mon casier d'imprimeur :



alors pour tout expliquer je borde sur de la murano (unifil) beige à 12,6 points par cm en 1x1 bien sur, avec du fil de soie Vikki Clayton couleur Attar of Roses 1235 pour les lettres et du fil soie d'Alger du Ver à Soie couleur Prune 4, pour les fleurettes, la différence est trés subtile mais je devrais pouvoir de cette façon utiliser  plusieurs rouges... à suivre donc !
ah j'oubliais le modèle c'est Sajou n°323, voilà vous savez tout !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
je le trouve très sympa ton casier, et les beaux jours reviennent, tu vas pouvoir le nettoyer et nous montrer ton avancée, ça va être super!
Répondre
M
j'aime toujours autant ta pince à linge!!!! mais n'empêche que tu commences un boulot de fou! et comme j'adore les abécédaires et bien je suis très impatiente de voir la suite!
Répondre
K
Te voilà partie du bon pied ! a bientot pour le b
Répondre
M
ben moi je dis...bon courage ..je viendrais admirer!!!!
Répondre
C
ouah du super boulot en perspective
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories