Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 18:04
Taggée !
je sors précipitamment mes doigts de la colle pour me rendre compte que j'ai été taggée..... !
tout ça c'est la faute à christine ici

donc je dois mettre soit la dernière photo rentrée dans mon ordi, soit la 6° photo du 6° dossier, la dernière photo c'est pour l'article de demain, alors je vous mets .....le chat



bon d'accord j'avais aussi brad pitt tout nu mais je laisse le soin à patath de vous montrer ça !

à mon tour je taggue :

poupika
patath
malilène (si, si !)
albena
ness
mamijoli

voilà voilà et sans rancune les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Boudu pourvu que la dernière photo chez Patath soit Brad. Lol
Répondre
M
je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile chez Patah!!!
Répondre
A
ok, je m'y colle, il est beau ton chat!
Répondre
P
au fait mary il etait pas trop lourd a ouvrir le dossier ? hi hi hi
Répondre
N
sans rancune ??? mouais je sais!!!<br /> bisouilles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories