Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 03:56
La boite coeur
sur le forum des brodeuses de Supertoinette, khofra (qui n'a pas de blog hélas) nous a appris a faire une boite en forme de coeur, les siennes sont trés belles !
bon la mienne l'est moins, la pointe laisse à désirer, et il y a quelques décalages mais j'ai bien compris le principe alors je la referais à l'occasion ..




        


                       


merci khofra pour le temps passé à nous faire ce pas à pas

je rajoute, j'ai oublié hier, la trés belle lettre sur le coussin est extraite du sajou 601 disponible chez flo (chercher dans documents anciens)


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le modèle de cette boite est original c'est joli<br /> <br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
C
Tout simplement magnifique !!!!!!
Répondre
M
elle est très belle jolie....bravo..
Répondre
C
Qu'elle est belle!! oh là là!!! qu'elle est belle!! j'adore!
Répondre
K
elle est sublime oui ! c'est la première que je vois et j'adore <br /> bravo pour cette petite merveille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories