Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 14:26
Finito !
acabado, finish, terminé, au revoir le Sal de A à Z...



c'était mon premier sal, commencé en septembre dernier, je l'ai fini mais je ne l'aime plus....dans la boite à ouaf en attendant l'inspiration, ou plutot en attendant de trouver LE tissus qui ira bien pour le finir en coussin, puisque c'était le projet à la base...

bien sur j'ai brodé pendant ces huit jours, mais rien que je puisse vous montrer donc il faudra vous contenter de ceci :



puisqu'Albena m'a rappelé ce matin que c 'était le Jour J....

j'ai aussi utilisé pas mal de tissus,



et là faut que je vide, j'ai beau tasser ça ne rentre plus.....mon vase est plein

allé, je vous laisse, j'ai des montages et des cartonnages en route, mais vous ne verrez rien.....pour le moment
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou super ton abecedaire et pourquoi pas sur une belle boite.merci pour ton passage chez moi<br /> bonne continuation
Répondre
K
Il est très joli dans ces teintes toutes douces, bravo pour ta persévérance car je sais que le Z t'en a fait baver !
Répondre
M
Tu vas la trouver ......l'inspiration.<br /> J'aime ton vase !
Répondre
C
moi je l'aime bien aussi dis donc ton vase à bout de tissu est bien plein
Répondre
N
c'est dommage qu'il ne plaise plus, il est superbe, ça reviendra peut être !!!<br /> bisouilles
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories