Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 09:57
Poussière de Fil, jour J
Hélène a donné le top pour la lune du jour....pour agrémenter le SAL, elle a demandé ce mois-ci de mesurer quelques fils

j'ai donc vidé mon bocal



et je me suis perdue en route...... au lieu de mesurer je me suis souvenue des ouvrages des derniers mois ...

  un peu de casier,
les chats de st valentin .......

 

            le grand ABC rose et vert, la DDa,

               

                       le livret aux rubans

         

     de ci, de là les fils des sals, les rubans du porte-monnaie, le bleu de l'initiale



le cadeau de mikette...

             

mais où sont les fils des broderies en 1x1....noyés dans la masse les pauvres.....

et puis j'ai tout remis dans le bocal ...... dans l'ordre....



jusqu'au mois prochain....

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai vu aussi que mon blog est bizarre mais ils font des modifications chez Overblog. C'est peut être d^^u à cela.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
"broder pour soi"... j'y arrive quand même grâce aux SAL organisés par les croipinettes et ce malgré les rondes anniversaires et les échanges... bon je ne dors pas beaucoup... ça aide quand même... hi hi hi<br /> bonnes et belles créations pour tes échanges à venir<br /> bisous bisous<br /> nath
Répondre
N
"broder pour soi"... j'y arrive quand même grâce aux SAL organisés par les croipinettes et ce malgré les rondes anniversaires et les échanges... bon je ne dors pas beaucoup... ça aide quand même... hi hi hi<br /> bonnes et belles créations pour tes échanges à venir<br /> bisous bisous<br /> nath
Répondre
B
dis donc tu as bien travaillé depuis le début de ce sal, ton pot est trés beau comme ça, bisous
Répondre
N
partie en week end il va falloir que je vide aussi mon bocal... mais demain...<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> nath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories