Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 13:43
Il fut un temps...
.......où j'avais le temps ! et là d'un seul coup plus le temps de rien....je n'ai pas l'impression de faire plus de choses, les journées sont plus longues....franchement je ne comprends pas où passe le temps...
bref, d'abord je suis trois jours en retard (au moins) pour le sal des fils en poussière

suivant le conseil ( ) d'albena j'ai bien tassé dans mon pot le mois dernier :



j'ai brodé tout le mois :



et retassé :



au train où vont les choses ce pot ne fera pas l'année...mais ça fait  déjà  que cinq mois que je me dis "faut faire un joli pot"

hélène  a demandé de montrer son coin broderie ou son panier ce mois-ci et là pffff.... je vous montre qu'un (petit) bout de mon bazar

 

   

oui je sais j'ai tendance à empiler  .....en dépit du bon sens en plus !

et inutile de le dire : on comprend bien que c'est pas à ranger que je perds mon temps .....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je crois qu'on est toutes pareilles, hihihi c'est rassurant !!!! bisouxx
Répondre
S
Ben chez moi mon coin est pareil, sauf que comme on est tous les deux bordéliques de nature, c'est toute la maison qui ressemble au coin couture.
Répondre
M
dis si la boite des anges te gene tu as mon adresse
Répondre
L
Mais alors là t'as pas vue le mien ..... bises
Répondre
M
Il est super ton rangement, j'adore tes boîtes, la rigueur demandée par les petites xxx est heureusement contrebalancée par un empilage artistique, cela prouve ton caractère créatif et chaleureux ! Merci Mary !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories