Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 17:39
Mes Sals sont à jours...
tous mes sals !

d'abord les dix commandements sont tous brodés, j'ai tellement décalé les lignes que je ne pourrais pas finir le motif (et c'est tant mieux, je mettrai autre chose ! )




le marquoir aux ciseaux (plus que deux étapes..)



Histoire de Coeur  ( ha là j'ai laissé le sal et je brode de haut en bas, j'en peux plus de broder en remontant...)



la trousse du grenier de Zoé (un peu plus que la première étape  je sais c'est trés vilain... même pas honte ! )



et les points spéciaux, deux lignes de plus terminées à l'instant même,
peut mieux faire  : la dernière ligne ne me satisfait pas ....



n'ayant plus rien à broder pour demain il va bien falloir que je me décide à faire mes finitions des echanges....là je ne peux plus reculer, les echeances approchent

à bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vois que je ne suis pas la seule à me lancer dans beaucoup de choses à la fois<br /> <br /> Que nous sommes faibles hihihihihihihi
Répondre
N
et de 3 pour te souhaiter une excellente journée sous le soleil gros bisous nath
Répondre
N
ggggrrrr pourquoi les coms se valident chez certaines quand on fait un retour à la ligne????? quelqu'un le sait????
Répondre
N
c'est superbe et quelle finesse
Répondre
D
Gros bisous à toi petite Mary<br /> Tu veux que je t'envoie un autre modèle ? lol !<br /> Remarque, il y en une nouvelle création qui va bientôt arriver ...<br /> Bonne soirée ma douce
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories