Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 15:27


bonjour  amies copinautes....


aujourd'hui juste quelques avancées des sals en cours .....

chez le chat bleu, quelques ronds et quelques lettres...



sur brodons ensemble (et chez ktia ), nous déroulons la chaussure (bon d'accord je suis allée un peu plus loin, c'était juste pour voir le motif en entier et puis y'en a plein qui ont fini les coquines...)



mon sal en solo ( ) avance aussi



et non il ne manque pas une rose, le motif que je croyais symétrique, ne l'est pas en fait....

et j'ai commencé le gentelman quaker :



pourquoi je brode violet ? alors que je n'aime pas le violet... bin pas la moindre idée....toujours est-il que me voilà bien embétée pour rajouter une autre couleur.... j'ai pourtant sorti et ressorti mes fils de soie quatre ou cinq fois, mais l'inspiration ne vient pas....
si vous avez des idées je suis preneuse ....

merci de votre visite et à de suite pour un autre article...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Que de SAls bien différents les uns des autre mais tous aussi jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as mangé des épinards, quelles belles broderies et production, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chaque fois quand je vois ton abécédaire je pens que tu brodes le sal de brodyzen! le début de ressemble je trouve. Je me mets à la chaussure ce soir sinon je serai vachement en retard pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je reste sans voix et incapable de dire ma préférence .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De beau encours... les roses sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories