Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 17:31

bonjour amie lectrice !

 

 

samedi dernier donc au salon de Toulouse j'ai eu le plaisir de rencontrer orange-cannelle

 

je tiens d'abord à la remercier d'avoir bouleverser son organisation puisqu'elle est revenue le samedi pour me rencontrer

 

nous avons passé un bon moment le nez dans les stands  à papouiller, parler de broderie ..... pendant que Son Grand Chéri partait promener avec Mon Petit Chéri entre hommes quoi ....

 

mais orange-cannelle n'est pas venue les mains vides ....la coquine

 

 

un joli coussinet pour moi ....modèle shepherd bush évidemment je les ai admirés sur son blog ces jolis coussinets et me voilà l'heureuse propriétaire de cette merveille de finesse ....

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13797.jpg

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13799.jpg

 

j'ai pu admirer ses gatherers aussi ....oh les merveilles ... brodés sur toile ....19 ! 

ça laisse réveur hein  .....

 

une bise à toi nicole j'ai passé un trés bon moment ! 

 

la bise les filles .... à demain ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu as été super gatée a ce salon  ,je vois, parce que tu le mérites bien mary, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne saurais même pas me procurer de la toile 19 ... J'arrive pas à imaginer la trame!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée en effet et la journée a dû passer très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très joli coussinet en effet, quoi broder sur du 19, au secours bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories