Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 07:57

bonjour amie lectrice !

 

voici le dernier article sur les cadeaux reçus, oui parce que tout de même ce n'est pas mon anniversiare et ce n'est pas noyel .... je l'ai déjà dit ? ha ... je me répète alors ....

 

mon amie virginie  avec qui j'avais rendez-vous à Toulouse (promis Patricia après j'ai fini d'en parler, mais tu nous as manqué ! ) donc mon amie virginie est arrivée avec un grand paquet  

j'ai compris de suite ....pour l'avoir admirée sur son blog ....

 

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13822.jpg

 

sortons au soleil pour la pause jolie dame ....que tout le monde puisse admirer les détails .....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13825.jpg

 

petit sac ....

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13826.jpg

 

joli pantalon en broderie anglaise ...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13827.jpg

 

elle est belle hein ?!!!

et elle est pour moi ! ho je suis trop contente !!!

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13828.jpg

 

merci mon amie pour ce magnifique  cadeau ....

 

 

la bise à vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Plus d'un mois sans article par ici... mais merci de passer me voir!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu nous ferais pas un nouvel article par hasard??lol<br /> <br /> <br /> bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais zappé l'article quelle jolie demoiselle tu as reçu !!<br /> <br /> <br /> bisous  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Où est donc passée notre petite mary ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Partie avec sa jolie poupée ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben et toi alors... tu fais grève ou tu es comme moi... pas trop envie, pas trop le temps... ou alors tu es débordée par tes ouvrages!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories