Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 07:23

bonjour amie lectrice ....

 

pour mes co-saleuses,

je ne parle pas de celles qui l'ont terminé depuis longtemps .....ni de celles qui l'ont jeté au fond du panier pour ne plus le voir  ..

non ....je parle de mes co-saleuses , les rescapées de cette longue  et  laborieuse aventure ...celles à qui il ne reste qu'une (ou deux ) étapes à broder

 

...bin justement : tadam ! 

bonne nouvelle !

 

il est temps de broder le point final !

 

après l'étape du R J K....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13598.jpg

 

il nous restait le A et quelques fioritures ....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13663.jpg

 

et voilàààààààààà

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13664.jpg

 

une finition ? 

une finition ....... oui bientot ....   incessamment sous peu ....

 

à bientot ...

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rho il est vraiment superbe cet abc j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pure merveille!!Je commence à avoir la bouche toute sèche de baver....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très élégant! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> « Les humains vivent en trouvant refuge les uns dans le cœur des autres. »<br /> <br /> <br /> Proverbe Irlandais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> magnifique !!!!! une pure merveille, bravo à toi, j'ai hâte de voir le finitionnage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tit comment. juste après ma copine NATH... qui promène.  Il est superbe ce tableau, et brodé en blanc félicitations... c'est une couleur difficile je trouve. Nath, n'a pas terminé le<br /> soin, je crois. Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories