Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 05:22

bonjour les filles ....

 

à vos aiguilles ...  aujourd'hui  étape 2 du fol ABC de printemps de histoire de Lin

n'hésitez pas à cliquer, les ABC d'été et d'automne sont arrivés....

 

 

alors pour celles qui souhaitent suivre mes étapes ...voici mon avancée ( à peu près 6 h )

 

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13192.jpg

 

 

 juste pour info : toile murano, fil ecru et 453  pour la frise...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13193.jpg

 

la suite le 15 mai ....

 

brodez bien ....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/deco/img155.jpg

 

 

merci de vos gentils commentaires et de vos visites ...

 

gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> le volatile se tient à peu près tranquille!!!!! mais c'est pas ça quand même<br /> <br /> <br /> pas mal pendant mes vacances, mais là, après une semaine de boulot... pas pareil, mais c'est supportable alors tant que je tiens je continue... mais pour combien de temps???<br /> <br /> <br /> brouillard sur Agen ce matin... soleil peut-être????? j'y crois pas trop!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça promet !!!! ça fait très classe sur cette toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours une pure merveille... quelle finesse. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ta broderie en blanc !<br /> <br /> <br /> Un gros bisou ma doucette et bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quelle merveilleuse broderie , j'admire ton travail et ce d'autant plus que le blanc n'est pas facile pour les yeux !<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur , et ce d'autant plus que j'essais toujours de traduire une ambiance , un sentiment à travers mes bidouillages , je suis toujours heureuse<br /> quand ces sentiments sont ressentis<br /> <br /> <br /> le blanc me fascine toujours autant par sa douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories