Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 08:30

bonjour les filles !

 

voilà l'objectif suivant du fol abc de printemps ...

 

sans surprise nous continuons en bas à gauche ...  M  L  papillon et 7...plus un bout de frise

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13373.jpg

 

mais ça ne fait pas beaucoup ça ....

 

alors on remonte et on rajoute le I et le Y pour la quinzaine ....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13374.jpg

 

 

et voilà où nous en serons ....

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC13376.jpg

 

à bientot ...

 

brodez bien ...

 

la bise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mary, tu a une superbe broderie et tu est une amie super, super gentille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh! c'est super joli! J'adore ce style... Bonne soirée de petites croix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adooooore la toile que tu as choisie pour cette grille toute belle.<br /> ça fait très classe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe ta toile mary, moi je suis complétement à la traîne mais je vais reprendre, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel raffinement ! Quelle élégance !<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories