Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 07:56

bonjour amie lectrice abandonnée ...

 

oui oui je sais, ce blog fonctionne par à-coups, au gré de mon temps libre...et des avancées de sal ...et du fonctionnement trés aléatoire de mon internet

 

pour celles qui suivent  ....et là je ne vise personne ...quoique ...l'envie de me rouler par terre de rire me vient...allez savoir pourquoi ...

 

pour celles qui suivent donc disais-je... voici donc les objectifs du kind fond love pour le 19  juin

 

objectif 1° quinzaine

 

36

 

objectif 2° quinzaine

 

37

 

voilà où nous en serons ...

 

38

 

quant à moi je file broder la suite ....

 

bisous à vous ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> une revenante, la broderie c'est de la détente, belle avancée ma belle, la bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une merveille de finesse!!!!! c'est magnifique!!!! parole d'handicapée... mouhahahahaha... qui grâce à son nouveau tambour peut broder sa belle maison rouge!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé ! LA dernière ligne droite est en vue !<br /> <br /> <br /> Très bel ouvrage...bonne continuation ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, je commencais à me demander où tu étais passée ^^. Très jolie toile, j'ai repéré l'oiseau qui vole de travers, ca donne un mouvement c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur ton blog. Bravo pour tes avancés. Tu tiens le cap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories