Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 06:26

bonjour amie lectrice ....

 

avec quelques copines nous avons commencé le sal de marinasatt

 

et depuis le 1° janvier donc je galère sur ce truc

 

rappelez vous je vous avais montré ceci :

 

SDC10003

 

sauf que rendu à l'etape 2...mon choli fil perlé brillant en rayonne-qui-fait-que-ce-qu'elle-veut ....bin mon joli fil disais-je etait trop épais ... j'ai donc décidé de rajouter un mouliné dans les mêmes tons ...

 

etape 2

 

SDC10005

 

j'ai donc continué en fil mouliné ...et décidé de refaire le milieu, oui ce pavé brillant au milieu ça n'allait plus

etape 3

 

21

 

sauf que arrviée là ....misère je me suis trompée (une fois de plus  ! ) dans mes points : 1° rangée des 4 lignes clic clic sur la photo z'allez voir...

et deuzio ...le rendu est tout tristounet ... pile poil comme le temps en quelque sorte ....expressio254

 

 

donc j'ai recommencé à zéro  ...mais là quoi qu'il arrive, erreur ou pas, je ne recommence plus !  j'ai keussa à faire non plus

 

 

etape 4

31

 

etape 5  ...il s'agit de broder les roses ... et là je me dis c'est ballot, je me retrouve avec les feuilles rouges et les fleurs bleues   ... il eut fallu réfléchir avant de commencer.....0020

 

 

SDC10005-copie-1

 

SDC10008

 

 

SDC10010

 

 

et l'étape 6................

 

SDC10011

 

 

 

voilà voilà ...

 

à bientôt pour la suite ....

 

merci de vos gentils messages...

 

la bise

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rho un sal qui te donne du fil à retordre lol mais en tout cas c'est trés jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de mésaventures ... mais quel beau résultat tu dois te régaler malgré tout, ces points sont très beaux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle aventure et quel courage  ! Mais le résultat est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh là là tu as eu le courage de tout recommencer  c'est beaucoup plus joli comme ça, bon courage pour la suite,<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien moi, je le trouve magnifique. Vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories