Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:24

bonjour mes amies ...

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/deco/img162.jpg

 

il y a des jours comme ça ....où une facheuse vient obscurcir votre soleil...

 

hier au soir alors que je réfléchissais à la rédaction de mon article, je me suis rendue compte d'une drole de coïncidence...

 

la dernière fois que la facheuse tel un vilain nuage noir est passé devant mon soleil,  j'ai découvert par hasard ce jour là que sans le savoir je connaissais une vraie belle personne... et ça m'a mis du baume au coeur, chassant aussitot les ombres, ça a ensoleillé mon horizon... remettant à leur juste place les agissements de la facheuse : des chicaneries de bas etage, des piques de personnes qui n'ont rien d'autre dans leur vie...


découvrir ce jour là un coté de Quaquie que j'ignorais ça m'a regonflé à bloc, si, si ! je vous assure !

parce que une seule belle personne ça efface deux douzaines de pécores ...

 

et hier.... retour du nuage dans mon horizon

et hier.... dans ma boite aux lettres ... un rayon de soleil  ! 

 

un envoi d'amitié d'une belle personne ....un envoi en retard m'explique-t-elle, parce que son petit mari n'est pas allé à la poste quand il le fallait ...

et bien non quaquie ton envoi est arrivé pile le jour J ! le jour où j'en avais le plus besoin !

 

tu vas bientot être catapulté mon ange gardien toi ...lol !

 

mais que je vous parle un peu de quaquie ....ha  non elle va pas aimer ça ...  oui parce qu'une vraie belle personne c'est modeste en plus ...

 

bon alors je vous donne simplement l'adresse de son blog  (clic clic) que je vous recommande vivement...un endroit lumineux où quaquie parle de tout et de rien, de ses broderies, de ses ballades, de ses coups de coeur ou de ses coups de gueule, de son ami vagamondiste, de ses cartes postales anciennes, de ses activités dans l'univers carcéral, de ses reportages pour le marquoir....j'arrete là.. la liste est longue ...

 

mais revenons au sujet ...dans ma boite aux lettres ...il y avait..

 

un ravissant pinkeep !

 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/recu/SDC13293.jpg

 

et l'effet que ça m'a fait ?  bin c'est ecrit dessus : un sacré sacré joli coup de bonheur !!!

 

merci de tout coeur quaquie

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est vrai que le monde est rempli d'éléments perturbateurs mais il y a encore aussi beaucoup de personnes qui transmettent du positif. A nous de le saisir et de l'apprécier à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou heureuse de te retrouver mais qui peut bien assombrir ton horizon toi la gentillesse presonnalisé ? heureusement ton sourirre est revenue je me dépéche je doit faire les courses (beurq) je<br /> t'embrasse bien fort gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En passant chez mon amie Quaquie, j'arrive sur ton blog. Superbe, je vais prendre un peu de temps pour y retourner bien vite. Belle journée Bises d'une tarnaise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce pinkeep est ravissant. Les couleurs redonnent du peps et du baume au coeur.<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Bisxxx<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça le fait des fois... et ça fait tellement de bien!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais faire un tit tour chez "ton ange gardien"...<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil... quel "pied"... ça donne la pêche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories