Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:26

bonjour bonjour ...

 

aujourd'hui l'anniversaire de patricia ....

 

encore du cartonnage   .... mais patricia fète un dizaine cette année ....alors pour marquer le coup

 

une boite bien sur ...

 

BOite71.jpg

 

Boite2

 

Boite1

 

et une autre ... et une autre ...

 

Boite5

 

Boite6

 

Boite3

 

 

elle va pouvoir faire du rangement non ? .... 

 

à bientot....

 

la bise à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tu vas devenir la reine de la boite, purée qu'elles sont belles, bravo Bricolette, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> malheur!!!!! que c'est beau!!!!! quand je serai grande moi aussi je veux faire des boîtes comme ça...<br /> <br /> <br /> bon mais d'abord il faudrait que je commence par une toute pitite...<br /> <br /> <br /> pas 1 mais 3 merveilles!!!!!<br /> <br /> <br /> moi je dis chapeau bas madame...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> wouaaaah !!! je bave !!! que de raffinement dans la confection de ces boites !!! je suis admirative d'autant de minutie et de bon gout !!  Un superbe cadeau pour ton Amie !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique, quel merveilleux cadeaux. Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles merveilles!!! Ca doit donner un style du tonerre à ses pièces, facon boudoir ces boîtes. Tu t'es surpassée!!!<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories