Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 00:35
bonjour les filles !

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/deco/865_001.jpg

La voix du Berger....c'est parti !

longtemps que cette grille attendait son tour.....  début de sal maintes fois repoussé..   mais ça y est on commence....

en fait on commence partout ....avec moulinette sur le forum des sals....avec lhassa sur le forum des creas

bon...j'ai tendance à suivre lhassa qui nous laisse libre de nos objectifs regle à suivre : une photo toutes les 6h
et puis moulinette est partie du bas ....et vous connaissez ma préférence....démarrer en haut 

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12830.jpg


http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12831.jpg

et voilà mes 6 premières heures ....

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/80030918250460808/SAL/SDC12832.jpg

je vous aurais bien montré la suite....les 6 heures d'après....mais la cheffe a dit dans dans 15 jours .... 

à bientot et merci de votre visite, j'adore vous lire ....




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le début d'une petite merveille<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> je l'ai commencé il y a deux ou trois jours, avec Moulinette. Et du coup, j'ai commencé en bas. Mais comme toi, j'aime pas broder en montant... alros j'ai retourné ma grille et mon ouvrage<br /> lol<br /> je vais suivre tes avancées, çà va me motiver<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau début! C'est printanier les fleurs, ca fait plaisir d'en voir fleurir sur les toiles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Bricolette, c'est bon les moutons pour dormir.... j'adore tes couleurs, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> wouaaaah !!! magnifique début  et fort prometteur . Les couleurs sont magnifiques . Avec quels fils brodes tu??? C'est trop beau.... Je bave !!!!!<br /> Biz' Marie et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mary
  • : point de croix, cartonnage, bricolages, brocante,
  • Contact





Recherche

merci


merci de votre visite



Archives

Catégories